Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisEnvoyer à un ami
search_left
 

2004

 

HORA

ne quitte plus

le Nombre d'Or.

Il divise

maintenant

en permanence

ses toiles et ses œuvres

en sections.

Les yeux,

les regards;

font partie intégrante

de ces travaux;

qu'il élabore

avec sa créativité. 

Ces regards,

ces yeux;

se mettent

à former

des personnages

avec les Formes,

les Traits

les Taches

et les Points

qu'il utilise depuis

le début.

Dans cet Univers

proche du fantastique,

coloré, chaud

et graphique;

des personnages

apparaissent

et disparaissent

au fil de ces Traits,

ces Formes

ces Taches

et ces Points.

L'œil,

toujours captivant

et observant;

regarde

vers le passé

et l'avenir,

vers le moi profond

où le moi apparent...

HORA,

en observant

le spectateur

avec cette œil

aux multiples regards,

ne se regarde en fait

que lui-même,

sa peinture,

son Art Graphique.

Les experts

commencent à le classer,

dans de l'Art

"Sud Américain

Moderne".

 Il se concentre

désormais

sur tout ce que

le Nombre d'Or,

associé

à son expérience

de Graphiste,

peut lui apporter

comme techniques

Artistiques nouvelles.

Il utilise maintenant

ces Formes, etc...

comme imagerie, 

pour en faire 

son Univers graphique.

Il divise 

les espaces

et créait ainsi 

pour lui,

une "toile";

faite de traits

et de divisions;

avant de se lancer

dans 

de la créativité

brute

et la représentation

de ce qui le hante,

à chaque création.

HORA 

pose ainsi,

sur les points

du Nombre d'Or;

les détails

qu'il souhaite

être captivant

au regard

du spectateur.

Il tente ainsi

d'interpréter

ce qu'il à

au fond

de sont être

en utilisant

toujours

des jeux de mots

pour les titrer...  

 
Le Piège - Toile encollée sur Carton - 45/38 - Gouache/Acrylique/Encre
Vign_Le_Piege
 
Sans Titre - Chassis Toilé - 32/28 - Gouache/Acrylique/Encre
Vign_Sans_titre_1
 
Le Mage
Vign_Le_Mage_2006_500_200
 

. . . HORA plus rien ne l'arrête . . .

Les 2 Bouts d'A - Châssis Toilé - 70/50 - Gouache/Acrylique/Encre
Vign_Deux_Bouts_d_A
 
L'Art est Public - Châssis Toilé - 32/28 - Gouache/Acrylique/Encre
Vign_L_Art_est_Public
 
L'Art Scêne - Châssis Toilé - 40/30 - Gouache/Acrylique/Encre
Vign_L_Art_Scene
Le Tango - Châssis Toilé - 32/24 - Gouache/Acrylique/Encre
Vign_Le_Tango
 

. . . HORA nothing stop him anymore . . .

 

2004

HORA

do not leave

the "Gold Number".

He divides

now

permanently

his paintings and his works

in sections.

The eyes,

the looks;

are an integral part

of these works;

that he elaborates

with his creativity.

These looks,

those eyes;

put themselves

to train

characters

with the Forms,

traits

Tasks

and Points

he's been using since

the beginning.

In this Universe

close to the fantastic,

colorful, hot

and graphic;

characters

appear

and disappear

over these Traits,

these forms

these spots

and these Points.

The eye,

always captivating

and observing;

look

to the past

and the future,

to the deep self

where the apparent self...

HORA,

while observing

the spectator

with this eye

with multiple looks,

do not actually look at each other

than himself,

his painting,

 

his Graphic Art.

The experts

start to classify it,

in Art

"South American

Modern".

 It focuses

henceforth

on all that

the "Gold Number",

associate

 to his experience

Graphic Designer,

can bring him

as techniques

Artistic news.

He uses now

these forms, etc...

as imaging,

to make

his Graphic Universe.

He divides

the spaces

and created

for him,

a Web";

made of traits

and divisions;

before starting

in

creativity

brute

and representation

from what haunts him,

at each creation.

HORA

pose as well,

 on points

the "Gold Number";

the details

that he wishes

to be captivating

at the look

of the spectator.

He tries as well

interpret

what he has

basically

to be are

using

always

word games

to titrate them...

Regards Intimes - Chute de Carton Industriel - 48/32 - Gouache/Acrylique/Encre
Vign_Regards_Intimes
© 2011
Créer un site avec WebSelf