Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisEnvoyer à un ami
search_left
 

2017

 

HORA

épure

le graphisme de

ses réalisations...

Le noir;

est devenu

pour HORA,

la couleur de

prédilection

de chacune

de ses œuvres.

En effet,

dans ses

réalisations;

le noir renforce

selon lui

les effets visuels.

Ces effets sont

les "filets",

ou alors

les "pincement".

Ils apparaissent

entre chaque

Formes, Points,

Taches et Traits,

que HORA

met en scène

depuis toujours

dans son travail.

Des Formes arrondies,

voluptueuses

et allongées;

font également

leur apparition.

Elles sont

de plus en plus

présentes

dans

ses réalisations.

Elles se développent

et semblent

se mouvoir

dans chacun

de ses travaux

et dans chacune

de ses toiles.

Elles s'expriment

pourtant;

autour de Formes

rectilignes

et angulaires.

En effet,

HORA utilise

des quadrilatères,

pour la plupart

du temps;

travaillés eux aussi

en trois dimensions.

Ils stabilisent,

selon son œil

de Graphiste;

la "construction"

et le graphisme

général

de l’œuvre.

Ces Formes

rondes

et angulaires,

ont chacune

un rôle

et

une symbolique

pour lui.

Les Formes courbes

sont comme

le coté féminin

de la toile.

Alors que

les Formes à angles

sont le coté masculin

de cette

même toile.

Ces Formes sont donc

indissociables

entre elles.

Autant pour

HORA,

que pour le coté visuel

et le rendu

graphique du travail

comme du thème

abordé.

 

. . . HORA, le graphisme

et les formes courbes qui s'expriment . . .

2 Si 2 La
Vign_2_Si_2_La
L'Aquarium
Vign_L_Aquarium_1
Le Fou du Roi
Vign_Le_Fou_du_Roi
 

. . . HORA, the graphics

and the curved forms that express themselves . . .

 

2017
 
HORA

purifies

the graphics of

achievements...

Black;

has become for HORA,

the color of

predilection

of each

of his works.

Indeed,

in his

achievements;

black strengthens

according to him

visual effects.

These effects are

the "nets",

or

the "pinching".

They appear

between each

Forms, Points,

Spots and traits,

that HORA

stage

always

in his job.

Rounded shapes,

voluptuous

and elongated;

also do

their appearance.

They are

more and more

present

in

achievements.

They develop

and seem

move

in each one

of his works

and in each

 

of his paintings.

They express themselves

However;

around forms

straight

and angular.

Indeed,

HORA uses

quadrilaterals,

for the majority

time;

worked too

in three dimensions.

They stabilize,

according to his eye

Graphic Designer

the "construction"

and graphics

general

Artwork.

These forms

round

and angular,

have each

a role

and

a symbolic

 for him.

Curved shapes

are like

the female side

some cobweb.

While

angled shapes

are the male side

of this

same canvas.

These forms are therefore

inseparable

between them.

As for

HORA,

only for the visual side

and rendering

work graph

as of the theme

addressed.

 
Le Mirage
Vign_Le_Mirage
L'Envers du Monde
Vign_L_Envers_du_Monde_fd_blc
À Cœurs Perdus
Vign_A_Coeurs_Perdus
© 2011
Créer un site avec WebSelf