Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisEnvoyer à un ami
search_left
 

2018

HORA

continue de s'exprimer

avec le noir

comme couleur

de prédilection...

Les formes

qu'il exploite

dans ses œuvres

sont de plus en plus

effilées et arrondies...

Elles s'étirent

et s'entremêlent

en formant

comme des arabesques...

Même si elles

contrastent toujours

avec des formes

anguleuses;

des losanges,

des triangles,

des cubes,

des quadrilatères

divers et variés;

tous ces éléments

sont là,

pour affirmer

leur différences...

Les points sont

aujourd'hui

définitivement devenus

des sphères...

Les traits

font

maintenant partie

intégrante

de la composition

et évoluent

à l'intérieur

de ces formes

anguleuses

et arrondies.

Ceux-ci

s'expriment

et se peignes

avec des graisses

variées

et des espacements

paraissant aléatoires,

pour faire

au final

comme une partition

musicale

dans les

"objets imaginaires"

de HORA...

Ce peintre

charismatique

recherche toujours

et avec persistance;

le coté pure

et Graphique

dans chacune

de ses compositions,

dans chacune

de ses œuvres...

Le Nombre d'Or

est définitivement

la base de son travail...

C'est donc

les formes arrondies,

les formes anguleuses,

les traits;

de toutes graisses,

de toutes tailles

et le coté graphique

des œuvres,

qui sont aujourd'hui

et pour longtemps,

une obsession

dans l'Art

et le travail

de HORA...



Mystère des Profondeurs
Vign_Mystere_des_Profondeurs
La Traversée
Vign_La_Traversee
Le Temps Plié
Vign_Le_Temps_Plie
Le Carnaval
Vign_Le_Carnaval
 

...HORA, les formes arrondies, angulaires,

les traits et les points dans une composition Graphique...

Le Minautore
Vign_Le_Minautore
Vis à Vis
Vign_Vis_a_Vis
Le Revers
Vign_IMG_2699
Pensée Clownesque
Vign_La_Pensee_Clownesque
Feu d'Artifice
Vign_IMG_2716
Big-Bang Théorie
Vign_Big-Bang_Theorie
L'Innommable
Vign_L_Innommable
© 2011
Créer un site avec WebSelf